EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Pour ou contre ces guerres?

Aller en bas 
+2
RAMBO62
Robertdejournal
6 participants

Pour ou contre la guerre
Pour
Pour ou contre ces guerres? Vote_lcap50%Pour ou contre ces guerres? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre ces guerres? Vote_lcap50%Pour ou contre ces guerres? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robertdejournal
Oeuf
Oeuf



Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:22

Tout d'abord, j'aimerais dire quelques mots.
N'avions nous pas été invitez à aller un maximum sur le forum?
Par exemple ce choix sur la guerre aurais du être mis en priorité ici par nos dirigent et non par moi même.

Maintenant je vais passer sur mon point de vu sur ces fameuses guerres prévue.
Personnellement j'en suis contre, pourquoi? C'est simple, je vais vous expliquer.
Les 2 alliances dites sont plus fortes que nous et non équivalentes, de plus au même moment, ce qui nous mènera déjà à la défaite.
Après pour la guerre principal contre les MO c'est vraiment du n'importe quoi, si on perds nous devons leurs donner la moitié de toutes nos ressources, mais si l'on gagne la seule chose que l'on auras c'est une PNA, ouais super, quesque l'on gagne? Rien quedal, ha si le droit de baisser notre froque et qu'il nous la mette bien profond, autant se mettre en mode vacance au moment de la guerre, et j'y pense fortement.
Non mais sérieux, la faut faire quelque chose.

Maintenant vous prenez ça comme bon il vous semble, mais j'aurais au moins dis ce que j'en pense.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO62
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:53

la guerre ne nous ai pas impossé elle nous ai juste proposé.

Tu dit que nous ne gagnerons rien, je ne suis pas entiérement d'accord avec toi, nous gagnerons le respect de notre alliance, la chance de montré a tous le monde que notre alliance n'ai pas si pacifiste que sa, et de faire réfléchir nos éventuelle enemie avant de nous déclaré la guerre.

Maintenant il ai certain que cela ne ce fera pas dans la douceur, nous aurons beaucoup de perte, aussi bien en terrain que en argent et en membres.

Il faut juste prendre la bonne déscition pour tous le monde, ces pour cela qu'un vote a été mit en place.

Amicalement

RAMBO
Revenir en haut Aller en bas
Djineterror

Djineterror


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 44

Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:37

bonjour les gens

pour ma par je suis pour les guerre, mais pour se qui est de donnez la moitie de nos ressource je suis contre j'ai jamais vu ça au paravent , moi je dis c'est du grand n'importe quoi et puis quoi encore en leur fait des push aussi si en perd une guerre ptdr en tout cas se genre de décision me pousse vers la sortie .


cordialement Djine
Revenir en haut Aller en bas
Autopsie
Membre
Membre
Autopsie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010

Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:24

[color=green]bonjour,
Alors je vais ouvrir ma gueule sur ce sujet, j'suis assez directe je vais pas par 4 chemins pour ceux qui ne le savent pas encore. Je suis contre la guerre avec les MO déjà la moitié des gens ne sont pas préparés, ils sont plus fort que ce soit au niveau de leurs armée mais aussi ils sont beaucoup plus solidaire.
Je m'explique je ne dis pas que tout le monde n'est pas solidaire chez nous... la preuve que non puisque la derniere guerre qu'on a eu ( contre larmada) on a vu un noyau ceux au dessus des millions de points qui y allait ensemble sur le front et qui se communiquait les infos et s'entraidait.

Mais on a vu certains qui n'avait pas du tout la meme mentalité et qui preferait s'occuper de leur petite base et de s'enrichir sur le dos des autres plutot que de la jouer solidaire entre nous. Et a cause de ça on a eu pas mal de tensions sur le tchat de notre alliance.


Ensuite le fait qu'on donne la moitié de nos ressources et que eux se tape juste un PNA on passe franchement pour des mongols et ça montre direct qu'on les pensent supérieur à nous. Super si on doit dans l'idée futur être une alliance d'élite et rentrer dans le top 10.
On va faire vachement peur psychologiquement.

Et je comprend certains qui pensent a se mettre en vacance si jamais une guerre est déclaré contre eux. Parce que tout simplement c'est toujours les meme qui ramassent dans ce genre de conflit ^^. j'y pensais de prendre également des vacances.

Faut une bonne discution la dessus a mon avis. Parce que y'a vraiment des scissions dans l'alliance a cause de ça.Apres il ne faut pas penser indivuellement mais avoir une vision globale.

Qui pourras attaquer sérieusement ? qui le fera... sur le papier c'est beau une trentaine va attaquer.. mais en réalité on sera combien a attaquer 10, 5 ?
faut etre pragmatique ! Et se poser les vrais questions.

Revenir en haut Aller en bas
Sarchon
Oeuf
Oeuf
Sarchon


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Compiègne

Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:18

Ceci est le dernier message de Sarchon sur se forum :

Mes amis , j'ai appris que vous aviez décidés de nous attaquez , alors que nous nous sommes excuser de notre départ , donnant réponse et aide et conseils nous nous étions tous très bien entendu et maintenant vous vous retournez contre nous , qu'avions nous fait pour cela ??? Je vais pas vous mentir si EDF nous attaque pour une raison inutile ou sans raison donnés , et que nous sommes attaqués trop souvent . Je supprimerais mon Compte Desert Operations , sachant que votre alliance a étais mon meilleur souvenir sur se jeu . Superbe entente , Conseils avisés , Aide aux plus démunis , Ambiance , tout étais parfait ...

Je vous souhaite une bonne continuation .
Bon jeu et adieu .




Sarchon
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:27

Bonne initiative les gas.

Bon je m' été pas concentrer sur le forum mais sa arrive.

Pour infos on a fait peut être fuir les MO alors plus faibles ou plus fort je ne veut plus l' entendre.

Je ferme le sujet me demander si vous voulez le ré-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ces guerres? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ces guerres?   Pour ou contre ces guerres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ces guerres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour EDFr by strangename

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: EXTRAS :: Flood-
Sauter vers: