EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Nokynoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokynok
Invité




présentation Nokynoko Empty
MessageSujet: présentation Nokynoko   présentation Nokynoko Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:15

Bonjour à tous!

Voici ma petite présentation tardive, mais comme on dit, vieux motard que jamais Wink
J'ai découvert ce jeu cet été, et je joue depuis peu sur serveur anglais aussi (ça joue pas pareil, et g l'impression qu'il y a plus de joueurs).

Je suis pour l'instant sur une phase plutôt "dormante" : remplissage de banque, recherches,constructions de def... mais une petite attaque de temps en temps est toujours possible, on est quand même sur un jeu de guerre Smile

Pour info, je suis "fan" d'excel, et je me suis rendu compte qu'il est très facile de copier / coller les tableaux du jeu, je me suis donc fait des petits tableaux perso pour, entres autres, simuler les combats, la production, voir les unités les plus économiques... en gros j'ai fait mon analyse perso du jeu, qui reste à étoffer, je vais sans doute faire un autre post à ce sujet par la suite ^^

N'hésitez pas à me demander un coup de main (je serais heureux de vous expliquer pourquoi je ne peux pas lol) et bon jeu à tous, sauf à nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Robertdejournal
Oeuf
Oeuf



Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010

présentation Nokynoko Empty
MessageSujet: Re: présentation Nokynoko   présentation Nokynoko Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:22

Et bien écoute, bienvenue à toi et amuse toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

présentation Nokynoko Empty
MessageSujet: Re: présentation Nokynoko   présentation Nokynoko Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:54

Bonsoir et bienvenue a toi.

Même moi non mieux vaut tard que jamais mdrr.

Allez passe sur le tchat de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nokynoko Empty
MessageSujet: Re: présentation Nokynoko   présentation Nokynoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nokynoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Presentation :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: