EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Gotha07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotha07




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation Gotha07 Empty
MessageSujet: Présentation Gotha07   Présentation Gotha07 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:23

Bonjour à tous, je me présente avec un peu de retard, mais il y a peu de temps que j'ai l'accès au forum.
Je suis sur les 2 fronts, sur celui-ci je suis arrivé dans le top 70 à force de diamants, depuis je me suis calmé, et devenu économe.
J'espère rester dans cette alliance longtemps et y apporter ma pierre à l'édifice, si personne ne me cherche des noises.
Je suis calme, mais susceptible, de plus je suis sans doute un des plus anciens sur ce jeux (pour ne pas dire Vieux), je pourrais sans doute être le grand père de pas mal de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation Gotha07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotha07   Présentation Gotha07 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:57

Salut papy et ravi que tu nous ai rejoint.

Je suis comme toi je souhaite que nous atteindrons les sommets tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gotha07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Presentation :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: