EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de vorlon

Aller en bas 
AuteurMessage
the vorl
Invité




presentation de vorlon Empty
MessageSujet: presentation de vorlon   presentation de vorlon Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:12

Bonjour à tous ,je joue à Desert opération depuis plus d'un an et je recommence une nouvelle aventure sur le front de l'est.D'ailleurs ,je suis aussi sur le serveur UK .Je fais partis de la même alliance que clebigfoot,mon copain de toujours sur DO et j'espère apporter mon aide pour que notre alliance gravisse le long chemin vers le sommet de la gloire .
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

presentation de vorlon Empty
MessageSujet: Re: presentation de vorlon   presentation de vorlon Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:35

Bonjour a toi et soit le bienvenue.

Notre alliance a pour devise " Le Temps ".

Bref si tu est pas presser et sait attendre pour mieux savourer chaque victoire nous iront haut et loin.

N' est pas EDF qui veut lol .

Sinon EDF appartient a tout le monde et on est tous dans la marche, bizarrement on se dirige tous vers la même direction, celle de la gloire et de la victoire.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de vorlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Presentation :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: