EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Army-Terror

Aller en bas 
AuteurMessage
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Army-Terror Empty
MessageSujet: Army-Terror   Army-Terror Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:32

Je vais essayer de ne pas me tromper dans mes propos afin de ne rien modifié.
Si je fait une erreur je m' excuse mais je pense que cette histoire est la nôtre et n' as pas été touchée.
Si certaines personnes pensent pouvoir apporter un plus ne pas se gêner.......

Par ou commencer peut être par le début, nous sommes une alliance pacifiste et pendant 1 trimestre nous n' avons eu aucun sérieux problème.

Alors cette guerre a été déclarer en 1er par notre alliance le 21.09.10 à 15:05.
Nous en avons assumer pleinement les conséquences en ne demandant de soutient a personnes.
La raison :
L' alliance des AT nous attaquer depuis 7 jours et moi LeParisi17 suis témoin de 5 attaques par jours durant 4 jours.
Dés le 1er jour j' ai contacté leurs chef pour voir où est le malaise?
Bref au 2eme jours je recontacte leurs chef en demandant les raisons de ses attaques multiples.
Je ne pense pas avoir eu de réponses donc au bout de 4 jours et 3 tentative de diplomatie je décide de prendre notre courage a 2 mains et de déclarer la guerre pour le bien de notre futur.

Alors voici comment nous EDF, déclare la guerre au AT pour abus d' attaques sur nos membres.
A se moment il été 10eme dans le classement des alliance et nous 150eme avec 350 membres.
Nous allons a présent entrée dans cette guerre avec confiance même si nous sommes dit : "Inférieur".

Le 21.09.10 à 19:05, leurs wing soit A-Twing nous déclare la guerre en soutient a leurs alliance mère.
Nous décidons de nous défendre et de surcroît d' avoir 2 guerres.

Le lendemain après avoir été battu la Wing se retire, mais est-ce si simple, je vous le demande.
Résultat nous déclarons de nouveau la guerre avec la wing des AT en restant en guerre avec l' alliance mère.

Nous nous amorçons a assumer ses 2 guerres mais voila que certaines alliances viennent soutenir les AT.
Beaucoup prise connaissance des raisons et ainsi n' entra pas en guerre contre nous, tandis que d' autres en assumer pleinement leurs aides.
Ceux apportant leurs aides fut :
~ Quebec Angels (3 guerres en tout contre eux.)
~ Frères d' Arme EST
~ Maitre de LOmbre

Toutes ses guerres nous affaiblir mais ne nous tua pas, en fait un peu.
Nous avons perdue 20 membres fort, nous avons perdue beaucoup de $ a nous défendre et a attaquer.
Bref je suis fier de mes soldats qui n' ont pas fait marche arrière et se sont battus jusqu' au dernier souffle.

Sans nous vanter nous avons tenu bon et nous sommes parvenu a défendre notre alliance et sa survie.
Ceux croyant que nous avons perdue, nous avons plus gagner que perdue sachez le.

Bref on en arrive a la fin de la guerre et le monde redevint stone.
On refit notre paix légendaire.

Sa sera de courte durée, vue que maintenant les AT ont trouver une nouvelle raison de nous déclarer la guerre.
Je vous laisse lire les raisons :

Citation :
La guerre face à EDF nous avons declarer la guerre pour le motivation cité ci-dessous dans le message qui a ètè envoyé à leur direction.

Bonjour

Déclaration de guerre

je vais citer ci-dessous les motivations qui nous poussent à entrer
à nouveau en guerre contre vous! ce message a été envoyé à tous les
membres de votre direction de façon à ce que le message passe
clairement sans aucune modification possible.
Tout d'abord nous ne sommes pas des dictacteurs ni des tirans mais nous souhaitons être entendu.
Nous entrons en guerre contre votre alliance EDF pour
la raison suivante :
Nous vous accusons ouvertement de neutraliser le jeu avec un nombre faramineux de PNA.
Ceci nous déplais totalement nous tenons à vous le faire savoir
par les armes .
Nous nous battrons jusqu'à la suppression de 90% de vos PNA ou
jusqu'à la dissolution complete de l'Alliance EDF.
environs 280 PNA ceci est abusif et prouve votre manque de courage qui doit être souligner.
Les A-T se retireront quand votre alliance aura reduit ce nombres à 30 environ.

cordialement

La direction A-T

Bien sur nous ne prendrons pas compte de leurs propos et nous prendrons les armes encore une fois même a perte, il est pas né celui qui dictera la conduite de EDF.

Donc on reprend notre guerre contre les AT, mais entre temps nous avons fonder notre Wing nous aussi et bien sur celle ci devra entrer en guerre contre les ATwing si notre guerre ne cesse pas durant 3 jours.

En visitant la page d' alliance des ATwing j' ai vue sa :
Citation :
Grandes Guerres gagnées:

EDF: 212/209 et 16/4

Les EDF ont été battu grace a notre solidarité. La solidarité est une arme destructrice

Je rectifie un peu avec des preuves a l' appuie.

- 1ère guerre :
Army-TerrorWing 17h 17m 22.09.10 12:22 21.09.10 19:05 58 (34/24)
- 2ème guerre :
Army-TerrorWing 6j 22h 58m 34s 29.09.10 16:52 22.09.10 17:54 421 (212/209)
- 3ème guerre :
Army-TerrorWing 7h 2m 31s 29.09.10 23:59 29.09.10 16:57 20 (4/16)

En gros l' alliance EDF en est sortie vainqueur, mais bien plus que sa; nous avons gagnés avec les AT et d' autres alliances dans le dos, donc publicité mensongère sans complément d' informations sa suffit ^^.

Voici le score avec les AT :
- Army-Terror 8j 8h 27m 51s 29.09.10 23:33 21.09.10 15:05 380 (162/218)

Voici le récit de cette guerre qui est revenu aux devant de la scène.
Comme a notre habitude nous nous battrons et n' abdiquerons devant personnes.
Les Rats quitterons notre navire, mais nous sommes des Eagles pas des rats et seul les meilleurs resteront peut être pour aller chercher un rat et le manger ^^.

Dans tout sa sachez que nous avons 1 espion voir plus dans notre alliance et que nos infos sont remonter aux AT.
Bref celui la le payera un jour, j' espère qu' il aura gagné beaucoup pour cette tâche de traitre.
La suite viendra forcément vue que la guerre, une nouvelle pour les raisons données au dessus, est toujours d' actualité et que nous sommes menés dans le score, mais rien n' est insurmontable.

EDF debout et au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Army-Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Ambassade :: Récit de nos guerres-
Sauter vers: