EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 strangename (EDFr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strangename




Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:56

strangename, de la Wing d'EDF.

Je suis Toulousain, 17ans, genre masculin, j'ai trouvé ce jeu depuis jeuxvideo.com dans une bannière en cliquant dessus accidentellement (si si j'vous jure !)

Qualités se répercutant IG :
Hum... Patient et optimiste, RPGiste à ses heures perdues, obéis aux ordres, respecte la hiérarchie quoi qu'il en coûte, accepte le mal pour le bien (sacrifice), et j'aime les Pim's goût fraise.

Défauts se répercutant IG : Tendance à être trop pacifiste. Je deviens vite détestable lorsqu'on m'adresse des messages en langage sms ou avec beaucoup de trop fautes d'orthographe, je me bats tous les jours contre l'illettrisme grandissant sur le net depuis cet été, j'ai tendance des fois à me sentir supérieur donc faut me remettre à ma place et je me calme rapidement du moment qu'on ne m'insulte pas.


J'ai rejoint cette alliance justement car c'est la seule alliance qui me semblait sérieuse (j'ai reçu 14 invitations DIFFENRENTES, sans compter les rappels avant de recevoir celle d'EDF), qui ne comportait pas trop de fautes d'orthographe même s'il y en avait pas mal je dois l'avouer mais le pavé m'a convaincu sur le coup !


Je pense que ce sera tout. Juste peut-être préciser que je préfère généralement la communication par missives IG plutôt que par le chat.


strangename
Revenir en haut Aller en bas
Freb
Oeuf
Oeuf
Freb


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Bruxelles

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:00

Bienvenue parmi nous Strangename,

Quelle présentation! Bravo! (J'ai bien rigolé Wink)

Concernant les fautes d'ortho cela ne peut-être le combat de tout le monde mais c'est également le mien.

Pour ce qui est du tchat, je comprends mais c'est une règle alors il faudra la suivre.

Nous essayons de communiquer un max par circulaire mais cela ne favorise pas les liens entre les joueurs.

Je suis une ministre "pacifiste" (tout le monde te le dira)... Mais je suis surtout pour que la communication prime et ce, avant les fautes d'ortho, de bon goût, etc.


Notre alliance est une Wing qui réunit les plus motivés des joueurs, ça doit être ça la petite différence qui fait que... :p


Bon jeu à toi!

Freb


flower
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:03

Bonsoir et bienvenue.

Alors nous sommes 3 pas a nous battre contre l' orthographe, mais a faire que les personnes respecte se que autrui a fait, ici la langue de Molière lol.

Internet tue l' orthographe mais je suis heureux de me servir de FIREFOX il me souligne les mots mal écrits.
De toute façon moi quand je reçoit un message même si je comprend mais qu' il est mal écrit je répond : " Dsl mais je n' ai rien comprit. "
En général ils se relisent et m' écrivent un meilleur message.

Pour se qui est de ta patience sache que dans se jeu c' est une vertu qui peut te mener assez loin.

Bref progresse a ton rythme et on verra ton futur dans l' empire.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Robertdejournal
Oeuf
Oeuf



Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:27

Un RPGiste, humpf sur quel genre de jeu?

Sinon heuuuu bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
strangename




Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:40

En fait, j'étais RPGiste il y a 2 ans de cela, donc j'ai gardé encore quelques habitudes.

Genre dans les messages que j'envois à mes supérieurs (RAMBO par exemple), je joue un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:52

J' aime sa tant que c' est pas le rôle de traitre que tu joue mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
strangename




Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:18

Don't worry Big Master, je suis plutôt au contraire le type de personnage fanatique qui suit aveuglément les ordres de ses supérieurs quitte à y sacrifier toute sa vie au profit de la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:46

cheers Aller tavernier sert nous a boire, hein tchutchu tu te fou de moi, tu croit que je sais pas que tu vend de la bière dans ton train et que tu en sert a tout le monde sauf a moi.

Allez tchutchu autopsie je l' égalise l' alcool alors sert nous.

Sinon Strangename on en discutera un peu plus bourré sa sera mieux je pense mdrrr.

Bon je me suis taper un délire, se message n' est pas a prendre en compte mais autopsie je sais que tu va passer donc sert nous a boire d' ailleur on va te faire un TCHUTCHU dans le forum ou un bar a toi de choisir le nom lol.
Revenir en haut Aller en bas
Robertdejournal
Oeuf
Oeuf



Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:29

Ma question n'étais pas ce que voulais dire un RPGiste ( je suis moi même roliste ) mais sur quel jeu tu as joué?
Revenir en haut Aller en bas
strangename




Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:16

Trading Colonies (mon tout dernier qui a fermé y a 2 ans et mis un terme à mes pratiques sectaires RPGistes :p )

Et pas mal de forums comme harrypotterland (RP pendant 1 an il y a 4ans)
Sur Naruto (2 forums en tout mais je ne me souviens plus des noms.
Et un forum DBZ.

Ca ce sont les gros titres, après biensûr j'ai plusieurs quelques petites périodes de deux mois à tout casser dans divers forums 100% fic amateur, mais tout dans un domaine assez médiéval où la hiérarchie est très importante, où les vies ont une valeur différente.
Revenir en haut Aller en bas
Robertdejournal
Oeuf
Oeuf



Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:18

Ah je vois mieux, moi je suis plus role play mais dans l'univers du MMO, mais j'ai laché tous ça depuis 2 ou 3 ans, trop qui kiki tout dur qui y vienne, et qui savent pas RP, du coup je suis rester sur un MMO Aion, avec disons beaucoup de chose a revoir, mais bon c'est encore un jeune MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:45

Je ne comprend pas votre truc de mmo ou je sais plus mdrr expliquez moi please c' est quoi ses truc??
Revenir en haut Aller en bas
strangename




Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:16

mmo = MMORPG = Jeu massivement multi-joueur Wink


Oui ça par contre en mmorpg je suis calé xD



Knight Online pendant 2 ans, puis Hero Online pendant 1 an, puis Flyff Online pendant 4 mois, ensuite j'ai eu un sevrage pour mon no lifisme grandissant de l'époque à cause de Flyff et CoD4.
Et cet été j'ai fais Dragonica pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Freb
Oeuf
Oeuf
Freb


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Bruxelles

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:24

Les mots fléchés ça compte ?


cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO62
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:43

euhhhh est les Sudoku? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:03

J' ai toujours rien comprit le tavernier m' as saouler déjà..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strangename (EDFr) Empty
MessageSujet: Re: strangename (EDFr)   strangename (EDFr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strangename (EDFr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour EDFr by strangename
» Mise en place des transfert de EDF vers les autres alliances EDFr et GDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Presentation :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: