EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation LeParisi17

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation LeParisi17 Empty
MessageSujet: Présentation LeParisi17   Présentation LeParisi17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:58

Bonsoir j' ai créé un nouveau compte dans le nouveau serveur et je vous servirai en même temps de guide ici pour que vous postiez correctement.

Comme vous le voyez le titre possède mon speudo dans le jeu.
Je l' ai détaillé afin de savoir dans ma boite mail de quoi perle le sujet direct.

Maintenant je me présente:

Je joue a DO depuis assez longtemps, j' ai décidé que se nouveau départ serait une bonne chose pour tout le monde car nous pourrons atteindre des objectifs presque impossible dans l' autre serveur.
Je suis plutôt cool mais j' avoue je suis un peu strict sur le règlement interne.
Comme mon speudo l' indique je vient de Paris la capitale de la France lol je sais que vous le savez mais faut bien remplir le papier. lol!

Mon adresse MSN est la suivante: LeParisi17@hotmail.fr
Veuillez m' envoyer un message avec votre speudo dans le jeu afin de vous retrouver dans ma liste.

Bon jeu a vous et le jour de la Destruction viendra.......
Revenir en haut Aller en bas
https://edf-gdf.forumactif.org
 
Présentation LeParisi17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Presentation :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: