EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement circulaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat_54




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

Avertissement circulaire. Empty
MessageSujet: Avertissement circulaire.   Avertissement circulaire. Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:51

Bonjour à tous,
après autorisation de notre chef, j'ouvre ce topic afin de vous donner les noms des avertis concernant le non respect des règle des circulaires.



Avertissement 1:
rcab96 (Edit LeParisi17 2 avertissement)
Ramatkal
tilcksg1
parouf
jalila747
tueured
big-gang


REGL E #3 :: PAS DE CIRCULAIRE POUR VENDRE DES RESSOURCES. SINON SANCTION...

REGLE #4 :: PAS DE CIRCULAIRE POUR VOUS PLAINDRE A TOUS LE MONDE. SINON SANCTION. VOUS POUVEZ ENVOYEZ MESSAGE AUX CHEFS

REGLE #5 :: PAS DE CIRCULAIRE POUR DIRE QUE VOUS QUITTER L'ALLIANCE, SEULEMENT UN MP AUX
CHEFS D'ALLIANCE SVP AVEC UNE PETITE RAISON, ET UN BEAU PETIT MOT ... Smile

REGLE #6 :: UTILISÉ LE CHAT EDF OU CELUI DU FORUM AU LIEU DES CIRCULAIRES. => Ou même les mp.

Bon jeu à tous Wink


Dernière édition par mat_54 le Mer 24 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat_54




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

Avertissement circulaire. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement circulaire.   Avertissement circulaire. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:17

Nouvelle règle qui remplace les autres:

REGLE #3 :: VOUS ÊTES AUTORISÉ À ENVOYER UNE CIRCULAIRE PAR JOUR / PAS PLUS SVP. RÉSUMÉ BIEN TOUT CE QUE VOUS VOULEZ DANS VOTRE CIRCULAIRE (BESOIN, COMMERCE, ATTAQUE, ESPIONNAGE). ET S.V.P, N'ENVOYEZ PAS DE CIRCULAIRE POUR DIRE QUE VOUS VOUS ÊTES FAIT RASÉ, CA ON PEUT LE VOIR DANS LES RC ET CA FAIT PARTIE DU JEUX ALORS ....

SI VOUS EN ENVOYEZ PLUS D'UNE CIRCULAIRE, LA IL Y AURAS UNE VRAIS SANCTION. IL FAUT COMPRENDRE QUE CA FAIT BEAUCOUP DE MESSAGE SI TOUT LE MONDE ENVOIE UNE CIRCULAIRE ALORS SOYEZ COMPRÉHENSIF SVP. SERVEZ VOUS AUSSI DU CANAL EDF (CHAT)
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO62
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2010

Avertissement circulaire. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement circulaire.   Avertissement circulaire. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:53

1 circulaire par jour lol vous étes 180membres sa fais 180Messages par jour lol

je ne pense pas que cela soit une bonne idée, honnétement moi si j'etais encore chez EDF, je ne les lirai méme plus.

Trop de circulaire tue la circulaire, a médité lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat_54




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

Avertissement circulaire. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement circulaire.   Avertissement circulaire. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:53

heureusement qu'il n'y a pas tout le monde qui en envoie ^^
mais bon moi mon rôle est de faire respecté ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement circulaire. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement circulaire.   Avertissement circulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement circulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement?? EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: EXTRAS :: Flood-
Sauter vers: