EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contitution SoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Contitution SoS Empty
MessageSujet: Contitution SoS   Contitution SoS Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:56

Salut,

Ici je mettrais les noms d' alliances qui sont dans l' empire SoS.

Pour tous n' oubliez pas que être en Empire ensemble signifie que aucun d' entre nous devra mettre en péril l' empire.

Vous avez un souci on en parle, en aucun cas je n' admettrais une alliance qui se sert de notre empire pour se cachée et surtout faire les guerrier sans en assumer les conséquences.
Voila donc veuillez bien respecter tout le monde dans le jeu et surtout lire tout notre règlement comme par exemple un truc qui dit de ne pas répondre au provocations, en général sa n' arrange jamais rien mais bon je ne vais pas vous faire la moral^^.

Bref donc une liste va être faite, contacter vous entre vous merci et mettez vous a la page.


Dernière édition par Leparisi17 le Ven 4 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Contitution SoS Empty
MessageSujet: Re: Contitution SoS   Contitution SoS Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:58

Empire SoS

Notre empire se constitue donc :

~ EDF

~ EDFr

~ SoS - Brat
Revenir en haut Aller en bas
 
Contitution SoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Ambassade :: Empire SoS-
Sauter vers: