EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blague sur les blondes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarchon
Oeuf
Oeuf
Sarchon


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Compiègne

Blague sur les blondes :) Empty
MessageSujet: Blague sur les blondes :)   Blague sur les blondes :) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20

Histoire de blonde : Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? " lol!
Revenir en haut Aller en bas
m2tron
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Blague sur les blondes :) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes :)   Blague sur les blondes :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:29

ça promet avec les blondes !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maltèse
Invité




Blague sur les blondes :) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes :)   Blague sur les blondes :) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:03

pas mal, je vais la faire lire a ma femme....
Revenir en haut Aller en bas
Sarchon
Oeuf
Oeuf
Sarchon


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Compiègne

Blague sur les blondes :) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes :)   Blague sur les blondes :) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

Wink si vous voulez le nom du site ou je trouve les blagues dites le moi il y en a un choix immense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague sur les blondes :) Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes :)   Blague sur les blondes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur les blondes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: EXTRAS :: Histoires droles-
Sauter vers: