EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet Kaelthas : chaine de remontée de points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelthas




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : sud est

Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:00

Bonjour à tous cheers

Alors perso je voudrais vous parler d'une Idea qui me titille depuis 2 mois, c'est un système qui pourrait nous permettre de nous faire des testicules en platine niveau points.

Cependant si ce projet devait aboutir, il engendrerait:
1-Un choix d'idéologie: pacifiste ou guerrier
2-la création d'une wing ou alors la totale collaboration entre notre alliance et une autre.
3-Un minimum d'organisation (principe du systeme)

C'est donc pourquoi ce sujet est à prendre avec un minimum de serieux. Je m'explique:

1 -Ideologie: guerriers ou Pacos (pacifiste) Question

Le but est donc que des gros guerriers évolués et la banque pleine soient descendus en points pour aller en chercher plus facilement à bas niveau. Pour cela 2 solutions pour le concerné:

-soit il construit de grosses quantités de batiments à $. (pacos)
-soit il va poutrer des petites alliances (guerrier)

Donc ce sera un choix a faire par les chefs. Rien n'empeche de faire les 2 Laughing

2-Pourquoi la création d'une wing ou pacte total avec une autre ally Question

J'ai cru comprendre que des membres d'une meme alliance ne pouvaient pas s'attaquer. Quand vous lirez le 3eme paragraphe vous verrez que c'est une raison nécessaire et suffisante Very Happy

3-Principe de la chaine de remonté de points:

Elle exiges les critères suivants:
-gros guerriers ou grosses banques descendus en points
-un grenier ou "frigo" qui servira à stocker tous les points remontés par la chaine
-tous les membres de la chaine excepté le frigo seront démunis de defense!


pour vous aidez je vous fait un schéma pour l'option "guerrière":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilou alors si vous avez compris le principe, avec les rangs on peut faire ça à l'aise pour la remontée de points dans l'alliance, il suffit de mettre des noms de paliers.

Tous ceux qui ne seront pas dans cette chaine feraient de la def.
Tous ceux qui feront partie de la chaine devront gérer une évolution tournée vers l'offensif.

Si vous preferez le coté pacifiste c'est pareil sauf qu'au lieu d'attaquer on construit.

Valaa je crois que j'ai fait le tour. Si vous voyez que j'ai dit une betise hésitez pas, c largement possible Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthas




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : sud est

Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Re: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:05

petite précision:

vu qu'on peut pas s'attaquer si on est dans la meme alliance, la remontée de points se ferait de la sorte: (je vous fait un exemple fictif à l'arrache)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait sous forme d'attaque croisées, a chaque remontée d'un palier, les poins basculent d'une alliance à une autre. D'où la raison de pas avoir de defense pour tous les membres de la chaine! seul le frigo doit se blinder en def car c'est le seul qui attaque mais qui ne subit pas d'attaques. (la planque Sleep )

Sur ce dessin fictif dont on voit juste un morceau de la chaine, on voit une alliance A (la notre) et une alliance B. Les points vont donc de bas en haut et d'une alliance à une autre, et ils pourront aller jusqu'à un frigo de 10, 20 ou 50M de points qui sait :p bientôt.
-Pour un systeme guerrier, la chaine pourra démarrer entre 400 000 et 1 000 0000 de points, car en dessous, pas de batiments à piller.
-Pour un systeme pacos, on peut démarrer la chaine le + bas possible, + on est bas + on peut construire rapide..

Voilà j'espère que vous avez compris dans l'ensemble le principe, vous pouvez constatez que ya plein de solution possible pour arriver à se faire de belles rentes, une grosse activité, et une belle def, une ally soudée, etc...et une bonne xperience du jeu pour tous.
C'est du 5 en 1 mieux que les shampooings! cheers

a vos votes: critiques/insultes/lancés de tomates pourries/bisoux/m'en fou/rien pigé mais +1


Dernière édition par Kaelthas le Mer 1 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Re: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:59

Salut super boulot.

J' ai eu du mal a comprendre mais c' est chose faite.

J' attend de voir se qu' en pense les autres histoire de bien cerner se projet.

N' hésitez pas a répondre si une chose vous vient a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
mouatmouat




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Re: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:04

En gros si j'ai bien compris, le but c'est de créer une seconde ally équivalente à la première pour que les membres s'attaquent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
nico110997




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010

Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Re: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:07

c'est quoi le but de cette action???
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Re: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:25

Le but de cette action est de permettre a nos guerrier de prendre des points chez les moins de 10 millions de points et ainsi les donner a un membre de notre alliance bis pour que celle ci joue le classement des alliances.

Voila le but ultime lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Empty
MessageSujet: Re: Projet Kaelthas : chaine de remontée de points   Projet Kaelthas : chaine de remontée de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Kaelthas : chaine de remontée de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: EXTRAS :: Flood-
Sauter vers: