EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intégration NGS

Aller en bas 
AuteurMessage
fred0405
Invité




Intégration NGS Empty
MessageSujet: Intégration NGS   Intégration NGS Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:35

1 ~ Speudo du chef dans le jeu : Fred040563

2 ~ Accepte tu les engagement : Oui

3 ~ Nom de l' alliance au complet : New Génération

4 ~ Diminutif : N.G.S

5 ~ Classement actuel : 139

6 ~ Nombre de points total de l' alliance : 24.628.895

7 ~ Nombre de membre : 18

8 ~ Politique de votre alliance : Rester tous soudé(e)s

9 ~ Chartes/Règlement de votre alliance : /!\ ATTENTION: /!\ LES JOUEURS QUI ATTAQUERONS UNE ALLIANCE AVEC + DE 10 MEMBRES SANS L'AUTORISATION DE fred040563 OU DE Takahashi69 SERONT AUTOMATIQUEMENT EXCLU(E) DE NOTRE ARMEE!!!
MAXIMUM 3 ATTAQUES DES JOUEURS DE L'ALLIANCE CONTRE UNE CIBLE ET CE PAR JOUR!!!!

Quelques régles à OBLIGATOIREMENT RESPECTER!!!:
°- Rester poli(e), courtois(e), et de bonne humeur
°-Se connecter réguliérement et OBLIGATOIREMENT être sur le canal de notre alliance
°-Activer automatiquement RC et RE pour nous faire part de vos résultats
°-Avant de lancer une attaque, espionner avant par prudence
°-Si un(e) collégue est sur une cible, il est OBLIGATOIRE de lui demander la permission si vous voulez attaquer sa cible!!!
SI VOUS NE RESPECTEZ PAS SES REGLES VOUS SEREZ SANCTIONNES SELON VOTRE INFRACTION!!!

10 ~ Mini présentation de votre alliance et de sa politique : Petite Alliance sympa avec joueurs actifs et pour sa politique et de jouer avec les moyens de chacun et de l'alliance sans exagération

11 ~ Lettre de motivation pour les plus motivés : Les petites alliances comme la mienne seront appellées a disparaître ou en tout cas ne pas savoir avancer dans le classement alors autant aire le premier pas et entrer dans un grand groupe et attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Intégration NGS Empty
MessageSujet: Re: Intégration NGS   Intégration NGS Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:39

Bonsoir,

Candidature retenu, pendant un laps de temps je vais laisser les autres membres de notre empire parler si ils ont des questions.

Tu aura la réponse ici et par mp dans le jeu.

Je voulais te demander quel est ta politique de recrutement??
J' aimerai que tu recrute aussi dans un futur proche et que vous essayer de monter en points.
Pour le moment on est pas organiser pour aider notre empire SoS mais sa viendra, donc sa serait cool que tu fidélise tes membres et en recrutant d' autres joueurs qui peut être tu tombera sur 10 bon joueurs sur 100.

Avec les moyens que le jeu mets a disposition, il est facile de repérer les inactifs, donc au pire vue que je pense que l' on en as pour tout le mois de Janvier je te conseille de recruter pour étoffer ton alliance.

Voila donc comptez-vous recruter de nouveaux joueurs dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Intégration NGS Empty
MessageSujet: Re: Intégration NGS   Intégration NGS Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:48

Candidature accepter seulement il reste un détail a réglé, c' est soit SoS - N.G.S., soit ..NGS..

Voila je te laisse faire ton choix et je te remercie d' avoir penser a notre empire.
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Intégration NGS Empty
MessageSujet: Re: Intégration NGS   Intégration NGS Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:00

Le choix a été donné par mp donc topic fermer et bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration NGS Empty
MessageSujet: Re: Intégration NGS   Intégration NGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration NGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration RIA A-F RIA
» Integration WOTD
» integration bravta
» integration NDNL_E
» integration NDNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Ambassade :: Empire SoS-
Sauter vers: