EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Integration WOTD

Aller en bas 
AuteurMessage
che-amin
Invité




Integration WOTD Empty
MessageSujet: Integration WOTD   Integration WOTD Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:52

1 ~ Pseudo du chef dans le jeu : Che-amine

2 ~ Accepte tu les engagement : OUI

3 ~ Nom de l' alliance au complet : --> Warriors Of The Desert <--

4 ~ Diminutif : WOTD

5 ~ Classement actuel : 353

6 ~ Nombre de points total de l' alliance : 7.526.450

7 ~ Nombre de membre : 12

8 ~ Politique de votre alliance : Nous recrutons un maximum de membres. Nous ne favorisons pas la guerre mais toutes les attaques sur un de non membres est immediatement reprimee. On encourage enormement le developpement economique. Le mot d'ordre principal est la communication

9 ~ Chartes/Règlement de votre alliance :
.: Wariors Of The Desert :.


Cette alliance est là pour réunir les personnes qui souhaitent jouer dans la bonne humeur, l'entre aide et la solidarité.
Tout dialogue personnel entre vous ne doit pas se faire dans un circulaire.

RÈGLES GÉNÉRALES -

- Vous devez être actif et sérieux.
- RE et RC doivent être obligatoirement cochés dans votre profil.
- Vous devez répondre présent en cas de guerre si l'on a besoin de vous.
- Tout membres ayant reçu une quelconque aide de l'alliance et qui décide de partir sera considéré comme traitre et sera notre cible.
- Nous devons être solidaire entre nous ! Si un membre se fait attaquer, nous sommes dans le devoirs de riposter !

10 ~ Mini présentation de votre alliance et de sa politique : On est une alliance plutot jeune avec une lite de niveau similaire et qui communique enormement.

11 ~ Lettre de motivation pour les plus motivés : On voudrait vous rejoindre avec l'approbation de tous les membres afin de se developper avec votre aide et d'etre sous votre protection tout en vous aidant a notre tour en cas de guerre.

Priere de me mp si il ya du nouveu ou en cas de reponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Integration WOTD Empty
MessageSujet: Re: Integration WOTD   Integration WOTD Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:10

Salut a vous,

Je tenais a te dire que notre empire SoS est pour des alliances actifs.
En fait faut comprendre que les petites alliances y figurant devront travailler 2 fois plus.

Le recrutement, les faire monter, les aider quand nous même on est pauvre, et beaucoup de choses encore......

Je te dit sa car tout les mois on fera le points avec le gouvernement et on donnera des occasions a notre empire d' évolué, faudra pour vous sa c' est sur monter a 50 membres, tu fera le tri plus tard des actif et des inactifs.

Sinon je ne m' oppose pas a votre candidature juste sache que je vais vous surveiller et vous aider a vous de me le rendre en écoutant et en suivant les instruction.

Voila on va te faire patienté comme les autres pour voir les avis, et surtout si tu as des choses a compléter n' hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Che-amin
Invité




Integration WOTD Empty
MessageSujet: Re: Integration WOTD   Integration WOTD Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:20

Oui je voulais ajouter qu'on est a 13 apres avoir fait un tres grand tri, de plus une alliance sera dissoute samedi prochai et ses membres nous rejoindrons. On est prets a faire le necessaire pour se mettre au niveau et a suivre tous vos conseils pour etre a votre hauteur et dignes de l'empire. Tous mes hommes sont Hyper-motives.
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Integration WOTD Empty
MessageSujet: Re: Integration WOTD   Integration WOTD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:18

Bonjour,

Alors bientôt tu sera informé de la décision.
Encore un peu de patience merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Integration WOTD Empty
MessageSujet: Re: Integration WOTD   Integration WOTD Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:49

Accepter, cependant tu as l' air déjà dans un autres empire donc contacte moi ou répond ici, c' est nous ou les autres merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration WOTD Empty
MessageSujet: Re: Integration WOTD   Integration WOTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration WOTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration NGS
» Intégration RIA A-F RIA
» integration bravta
» integration NDNL_E
» integration NDNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Ambassade :: Empire SoS-
Sauter vers: