EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intégration RIA A-F RIA

Aller en bas 
AuteurMessage
asimulim
Invité




Intégration RIA A-F RIA  Empty
MessageSujet: Intégration RIA A-F RIA    Intégration RIA A-F RIA  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:28

1 ~ Speudo du chef dans le jeu : Asimulim

2 ~ Accepte tu les engagement : oui

3 ~ Nom de l' alliance au complet : Armée-Française 2 (RIA A-F RIA)

4 ~ Diminutif : RIA A-F RIA

5 ~ Classement actuel : 373

6 ~ Nombre de points total de l' alliance : 7.379.565

7 ~ Nombre de membre : 11

8 ~ Politique de votre alliance : être solidaire avec les autres membres de l'alliance, être actif et être correcte avec les autres.

9 ~ Chartes/Règlement de votre alliance : l'alliance ayant été créé sous peu, je n'est pas eu le temps de créé une charte même si nous nous sommes imposé quelque règles comme être actif, répondre au message envoyer le plus rapidement possible, n'insulter personne et garder un langage correcte

10 ~ Mini présentation de votre alliance et de sa politique : alliance récente qui n'a rien de particulier mais qui tien au respect vers les autres et reste actif

11 ~ Lettre de motivation pour les plus motivés : on m'a envoyer un message de proposition d'inscription et après avoir lue le contenue du forum, j'avoue être
attirer par cette empire qui sera un moyen de progresser plus rapidement tout en se faisant de nouveaux alliés. Et puis une alliance aussi petite que la notre ne fera pas long feu sans soutient comme celle d'un empire!
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Intégration RIA A-F RIA  Empty
MessageSujet: Re: Intégration RIA A-F RIA    Intégration RIA A-F RIA  Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:55

Candidature Accepter avec un droit de véto de ma part pour savoir si vous appartenez a un alter Empire?

Sinon nouveau diminutif : SoS - RIA A-F RIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration RIA A-F RIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration NGS
» Integration WOTD
» integration bravta
» integration NDNL_E
» integration NDNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Ambassade :: Empire SoS-
Sauter vers: