EDF GDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C' est la jungle. La loi du plus fort, soit tu bouffe ou soit tu te fait bouffer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djedje7
Invité




Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Empty
MessageSujet: Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-    Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:51

1 ~ Pseudo du chef dans le jeu : Bariserol

2 ~ Accepte tu les engagement : Oui

3 ~ Nom de l' alliance au complet : -.-INTERNATIONAL-.-

4 ~ Diminutif : -.-INTER-.-

5 ~ Classement actuel : Rang : #359

6 ~ Nombre de points total de l' alliance : 27.446.480

7 ~ Nombre de membre : 41

8 ~ Politique de votre alliance : L'entraide et la communication

9 ~ Chartes/Règlement de votre alliance :

# attaquer les alliances plus faible que la notre ou des joueurs sans alliance !
ceux qui attaquerons une alliance plus puissante que la notre seras exclue de l alliance !
#SAUF pour riposter a une attaque ! subit !!!

Les postes vont être attribuer selon la motivation, l'engagement et l'évolution des joueurs !!
les 10 premier aurons une prime supplémentaire !

Réglés d'instruction:
°- Rester poli(e), courtois(e), et de bonne humeur
°-Se connecter régulièrement et OBLIGATOIREMENT être sur le canal de notre alliance
°-Activer automatiquement RC et RE pour nous faire part de vos résultats
°-Avant de lancer une attaque, espionner avant par prudence
°-Si un(e) collègue est sur une cible, il est OBLIGATOIRE de lui demander la permission si vous voulez attaquer sa cible!!!
SI VOUS NE RESPECTEZ PAS SES RÈGLES VOUS SEREZ SANCTIONNES SELON VOTRE INFRACTION!!!

10 ~ Mini présentation de votre alliance et de sa politique : Petite alliance mais nous essayons de faire grimper les plus petit en les aidants le buts étant d'évolué en même temps chacun avec ces dispositions de temps de jeu et a son rythme.

11 ~ Lettre de motivation pour les plus motivés :

Plus on ai plus on vie dira t'ont , après le premier contact avec votre alliance suite a des différents que nous avons eu ,j'ai pu apercevoir le FAIR-PLAY qu'il règne chez vous , et ceux ci et important a mes yeux , le but du jeu étant d'évolué , je pense que pour mon alliance il vos mieux rejoindre un empire pour pouvoir continuer a évoluer dans un classement et échanger avec d'autre et si nous sommes plusieurs a se réunir avec les même objectif se sera que mieux .

Merci de m'avoir lu, et attend votre délibération...
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Empty
MessageSujet: Re: Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-    Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

Merci d' avoir poser ta candidature pour votre alliance.

Je vais laisser un peu de temps pour voir si un membre a des choses a dire et normalement sa devrait aller.

Je vais te demander quel est votre politique de recrutement parce que nous savons que l' union peut faire une force.

Une modification devrai arriver bientôt mais sa ne devrait rien changer dans se qui est le but et la fonction de l' Empire.
Revenir en haut Aller en bas
barbu31




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Empty
MessageSujet: Re: Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-    Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:10

Leparisi17 a écrit:
Merci d' avoir poser ta candidature pour votre alliance.

Je vais laisser un peu de temps pour voir si un membre a des choses a dire et normalement sa devrait aller.

Je vais te demander quel est votre politique de recrutement parce que nous savons que l' union peut faire une force.

Une modification devrai arriver bientôt mais sa ne devrait rien changer dans se qui est le but et la fonction de l' Empire.


je trouve que c'est une bonne candidature pour ma part je suis totalement ok
Revenir en haut Aller en bas
Leparisi17
Eagle
Eagle



Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Empty
MessageSujet: Re: Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-    Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:51

Accepter et une place au gouvernement a la clé certainement.

Vous pouvez affichés votre nouveau Diminutif : SoS - INTER

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Empty
MessageSujet: Re: Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-    Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration empire des -.-INTER-.- ou futur SOS -.-INTER-.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration RIA A-F RIA
» Intégration NGS
» Integration WOTD
» integration bravta
» integration NDNL_E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF GDF :: Ambassade :: Empire SoS-
Sauter vers: